BookMe

Casting plusieurs profils enfants, en rôles pour téléfilm

Pour une oeuvre audiovisuelle pour France Télévisions produite par Arezzo Films et réalisée par Virginie Sauveur, nous recherchons des enfants pour interpréter les rôles suivants :

Bruno - il a entre 11 et 13 ans (12 ans révolus mi-mai 2020), il est un peu rond et nerveux. Bruno fait sa rentrée dans un nouveau collège où il y fait la découverte de sa sexualité avec toute la violence que cela comporte. Bruno a les yeux bleu très clair. Ce rôle adulte sera interprété par Guillaume Gouix (photo en pièce jointe), nous recherchons une forte ressemblance.

Michel - il a entre 11 et 13 ans (12 ans révolus mi-mai 2020), c’est un garçon lunaire qui adore lire et faire des expériences scientifiques. Michel a les yeux marron vert.

Annabelle - elle a entre 11 et 13 ans (12 ans révolu mi-mai 2020), c’est une jeune fille vive et douce. Elle a les yeux marron vert. Ce rôle adulte sera interprété par Christa Theret (photo en pièce jointe), nous recherchons une forte ressemblance.

 
Tournage de mi-mai à mi-juillet 2020, lieu à déterminer. Rémunération au tarif syndical.
 
Casting à Paris en janvier-février 2020.

Si votre enfant correspond, merci de nous envoyer ses prénom, nom, photos (portrait + pied), âge et date de naissance, taille, couleur des yeux, ville de résidence et coordonnées téléphoniques.

Seules les candidatures complètes et correspondant à notre recherche seront étudiées.
Merci !

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Publié le : January 23, 2020 à 2:05 PM

Date de fin : February 29, 2020

Pour répondre aux annonces et créer votre book en ligne vous devez être membre de BookMe.

Identifiez vousCréez votre compte

Ils ont postulé pour cette offre

Aucune candidature pour le moment ...

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages